Heavy Duty Coolant

Camionnage

CONÇU POUR LES LONGS PARCOURS

Tirez le maximum de votre flotte avec les liquides de refroidissement HD Expert. Spécialement conçues pour les équipements de camionnage en service intensif, ces formulations procurent une défense supérieure contre la corrosion, la cavitation et les températures extrêmes, gardant vos moteurs en parfait état 24 heures sur 24.

Endurance Extra LONGÉVITÉ
Produits Endurance Endurance Extra Extra LONGÉVITÉ LONGÉVITÉ
Protection contre
la corrosion
Endurance Extra LONGÉVITÉ
Formulation Endurance Extra LONGÉVITÉ
Flotte Endurance Extra LONGÉVITÉ
Durée de vie Endurance Extra LONGÉVITÉ

EXPÉRIMENTEZ LA
DIFFÉRENCE PROSHIELDTM

Un atout unique des Liquides de refroidissement HD Expert est le Système de défense TAO anticorrosion ProshieldTM. Ces mélanges exclusifs offrent une vie utile exceptionnelle, sans jamais avoir besoin de suppléments d’additifs de refroidissement ou de prolongateurs. Ils sont spécialement formulés pour protéger les moteurs modernes construits avec une utilisation intensive de l’aluminium et du magnésium, et leurs inhibiteurs organiques sont plus sûrs pour la manipulation et plus respectueux de l’environnement. Remplissez le formulaire pour savoir comment votre liquide de refroidissement se compare et voyez comment votre flotte pourrait se porter mieux aujourd’hui grâce à ProshieldTM!

PRÊT POUR PLUS D’INFOS?

Que vous répariez des moteurs anciens ou récents, cherchiez à faire l’appoint ou que vous opériez dans des températures extrêmes, découvrez comment choisir le meilleur produit HD Expert dont vous avez besoin. Notre livre blanc facile à lire vous permet d’obtenir la valeur optimale de votre flotte, avec des coûts de maintenance réduits et une vie utile de moteur prolongée.

 

OBTENEZ LE LIVRE BLANC

Heavy Duty Coolant

Trucking

MADE FOR THE LONG HAUL

Get the most out of your fleet with HD Expert coolants. Specially-engineered for heavy duty trucking equipment, these formulas provide superior defense against corrosion, cavitation and extreme temperatures—keeping your engines in peak condition around the clock.

Endurance Extra Extend
Product Endurance Endurance Extra Extra Extend Extend
Corrosion
Protection
Proshield OAT Endurance Proshield OAT Extra Proshield OAT Extend
Formulation Nitrite-Free
Silicate-Free Endurance
Nitrite SCA Extra Nitrite SCA Extend
Fleet Marine
Trucking*
Agriculture Endurance
6yr
960,000kn
12,000 hrs Extra
Nitrite-Free
Amine-Free
Phosphate-Free
Silicate-Free
Borate-Free Extend
Service Life 1,600,000km
20,000 hrs
8yr Endurance
Varies Extra 6yr
960,000km
12,000 hrs Extend

*Selected applications only

EXPERIENCE THE
PROSHIELDTM DIFFERENCE

One unique key to HD Expert coolant is the ProShieldTM OAT Corrosion Defense system. These proprietary blends deliver exceptional service life, with no need for SCAs or extenders. They are specially-formulated to protect modern engines built with heavy use of aluminium and magnesium, and their organic inhibitors are safer to handle and for the environment. Fill out the form to see how your coolant compares, and how ProShieldTM can improve your fleet today!

READY TO LEARN MORE?

Whether it’s servicing older engines, topping-up, or operating in extreme temperatures, learn to select the best HD Expert product for your coolant needs. Our easy-to-read whitepaper helps you unlock the most value for your fleet, with lower maintenance costs and a longer engine life.

 

Get the whitepaper