Heavy Duty Coolant

Maritime

CONÇU POUR LES NAVIRES

Tirez le maximum de chaque navire de votre flotte avec les liquides de refroidissement HD Expert. Spécialement conçues pour les moteurs de navires, ces formulations procurent une défense supérieure contre la corrosion, la cavitation et les températures extrêmes, gardant vos moteurs en parfait état 24 heures sur 24.

Extrême Extra Endurance
Produits Extrême Extrême Extra Extra Endurance Endurance
Protection contre
la corrosion
Extrême Extra Endurance
Formulation Extrême Extra Endurance
Flotte Extrême Extra Endurance
Durée de vie Extrême Extra Endurance

EXPÉRIMENTEZ LA
DIFFÉRENCE PROSHIELDTM

Un atout unique des Liquides de refroidissement HD Expert est le Système de défense TAO anticorrosion ProshieldTM. Ces mélanges exclusifs offrent une vie utile exceptionnelle, sans jamais avoir besoin de suppléments d’additifs de refroidissement ou de prolongateurs. Ils sont spécialement formulés pour protéger les moteurs modernes construits avec une utilisation intensive de l’aluminium et du magnésium, et leurs inhibiteurs organiques sont plus sûrs pour la manipulation et plus respectueux de l’environnement. Remplissez le formulaire pour savoir comment votre liquide de refroidissement se compare et voyez comment votre flotte pourrait se porter mieux aujourd’hui grâce à ProshieldTM!

PRÊT POUR PLUS D’INFOS?

Que vous répariez des moteurs anciens ou récents, cherchiez à faire l’appoint ou que vous opériez dans des températures extrêmes, découvrez comment choisir le meilleur produit HD Expert dont vous avez besoin. Notre livre blanc facile à lire vous permet d’obtenir la valeur optimale de votre flotte, avec des coûts de maintenance réduits et une vie utile de moteur prolongée.

 

OBTENEZ LE LIVRE BLANC

Heavy Duty Coolant

Marine

MADE FOR SHIPS

Get the most out of every vessel in your fleet with HD Expert coolants. Specially-engineered for marine engines, these formulas provide superior defense against corrosion, cavitation and extreme temperatures—keeping your engines in peak condition around the clock.

Extreme Extra Endurance
Product Extreme Extreme Extra Extra Endurance Endurance
Corrosion
Protection
Proshield OAT Extreme Proshield OAT Extra Proshield OAT Endurance
Formulation Nitrite Molydate Extreme Nitrite SCA Extra Nitrite-Free
Silicate-Free Endurance
Fleet Construction
Mining
Trucking*
Agriculture Extreme
6yr
960,000kn
12,000 hrs Extra
Marine
Trucking*
Agriculture Endurance
Service Life 8yr Extreme Varies Extra 1,600,000km
20,000 hrs
8yr Endurance

*Selected applications only

EXPERIENCE THE
PROSHIELDTM DIFFERENCE

One unique key to HD Expert coolant is the ProShieldTM OAT Corrosion Defense system. These proprietary blends deliver exceptional service life, with no need for SCAs or extenders. They are specially-formulated to protect modern engines built with heavy use of aluminium and magnesium, and their organic inhibitors are safer to handle and for the environment. Fill out the form to see how your coolant compares, and how ProShieldTM can improve your fleet today!

READY TO LEARN MORE?

Whether it’s servicing older engines, topping-up, or operating in extreme temperatures, learn to select the best HD Expert product for your coolant needs. Our easy-to-read whitepaper helps you unlock the most value for your fleet, with lower maintenance costs and a longer engine life.

 

Get the whitepaper