Precision Formula™

METTEZ VOTRE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AU TEST

CONSULTATION GRATUITE

Votre liquide de refroidissement moteur actuel expose-t-il votre flotte à des temps d'arrêt coûteux? Découvrez-le avec une consultation gratuite de HD Expert.

À QUOI S’ATTENDRE

Un expert HD vous contactera pour discuter de vos préoccupations concernant le liquide de refroidissement. Dans certains cas, nous effectuerons une visite sur place pour collecter des échantillons directement de vos moteurs pour une évaluation initiale. Les échantillons sont ensuite rapidement livrés à notre laboratoire où ils subissent une analyse approfondie dans une installation certifiée ISO.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Notre analyse en laboratoire détermine si les propriétés des fluides sont aux niveaux corrects pour une formulation spécifique. Si vous êtes encore dans la durée de vie et qu’il y a des écarts, c’est un bon indicateur que le produit de refroidissement que vous utilisez actuellement n’est peut-être pas idéal pour votre application – augmentant vos coûts d’exploitation et mettant votre flotte en danger de dommages au moteur. Nos experts vous aideront à identifier les solutions de refroidissement idéales.

CONNAISSEZ VOS RISQUES

Les défaillances du système de refroidissement représentent 40 à 50% de toutes les pannes de véhicules, résultant souvent de problèmes causés par le liquide de refroidissement utilisé. Le liquide de refroidissement est l’un des fluides moteurs les plus vitaux. Il est essentiel d’utiliser la bonne formulation pour votre application.

PROTÉGEZ VOTRE FLOTTE

OBTENEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Precision Formula™

PUT YOUR COOLANT TO THE TEST

FREE CONSULTATION

Is your current engine coolant putting your fleet at risk of costly downtime? Find out with a free consultation from HD Expert.

WHAT TO EXPECT

An HD Expert will reach out to discuss your coolant concerns. In some cases, we’ll make an onsite visit to collect samples directly from your engines for an initial assessment. The samples are then promptly delivered to our laboratory where they undergo a thorough analysis in an ISO certified facility.

HOW IT WORKS

Our lab analysis determines whether the fluid properties are at the correct levels for a specific formulation. If you are still within the service life and there are discrepancies, that’s a good indicator that the coolant product you’re currently using may not be ideal for your application–driving up your operating costs and putting your fleet at risk for engine damage. Our experts will help you identify ideal coolant solutions.

KNOW YOUR RISK

Cooling system failures​ account for ​40-50%​ of all vehicle breakdowns, often resulting from problems caused by the coolant fluid used. Coolant is one of the most vital engine fluids. Using the right formulation for your application is critical.

PROTECT YOUR FLEET

GET A FREE CONSULTATION